

Havre de paix pour plongeurs et snorkelers
Magnifique resort de plongée avec un récif maison et une épave de Liberty juste devant la "porte" et avec le Spa Alami, c'est l'endroit parfait pour des vacances de plongée, de snorkeling et de bien-être.
Caractéristiques principales
Offres spéciales correspondant à votre sélection
Détente à Bali
Tauch Terminal Tulamben plus de détails
Votre complexe de plongée et de bien-être
Emplacement & environs
Restauration
Espace bien-être & Spa
Espace aquatique
Activités & loisirs
Arrivée à l'hôtel
Taxe de séjour
Complexe de plongée écologique
Liens intéressants
Aperçu des chambres de l'hôtel
23 chambres Deluxe (env. 45 m²) dans des bâtiments de 2 étages avec vue mer, douche/WC, sèche-cheveux (sur demande), minibar, climatisation, ventilateur, coffre-fort, solarium (étage supérieur) ou terrasse avec chaises longues (rez-de-chaussée). 2 bungalows indépendants (env. 30 m²) avec salle de bain semi-ouverte et env. 21 m² de terrasse. Les chambres simples sont des chambres doubles pour une personne.
Avis des clients SpaDreams sur le Tauch Terminal Tulamben
8 avis vérifiés par des clients réelsChez nous, seuls les clients qui ont voyagé peuvent donner leur avis
4.8 Excellent
100% clients recommandent cet hôtel
- "super vacances"
- "chambres magnifiques"
- "personnel amical"
- "nettoyage quotidien"
- "nourriture délicieuse"
- "spa relaxant"
- "menu varié"
- "ambiance agréable"
- "massages professionnels"
- "excursions personnalisées"
novembre 2024
Voyageur individuel | 50 à 59 ans | 12 à 16 jours
Anke Q.
juillet 2024
Voyageur individuel | 50 à 59 ans | 9 à 11 jours
C'était un super séjour ! Je n'avais juste pas réalisé auparavant à quel point l'hôtel était éloigné de toutes les attractions. De plus, j'ai payé 10 jours avec demi-pension et spa, le départ devait avoir lieu le 17 juillet. Cependant, le vol a été programmé à 0h05 le 17, de sorte que je devais déjà partir le 16 et n'avais donc que 9 jours de vacances. Mon appel depuis mon lieu de vacances a été pris de manière très désagréable et on m'a seulement dit que j'aurais dû m'en rendre compte avant. Ici, j'avais fait confiance à la compétence des collaborateurs et je n'avais pas tout vérifié. Quand on vous dit au téléphone que vous partez le 17 à minuit, vous pensez automatiquement au soir et non au matin. Pourtant, un changement de réservation n'aurait coûté que 300 €. J'ai trouvé cela très dommage !
GREGORY R.
mai 2024
Voyageur individuel | 40 à 49 ans | 1 à 3 jours
Endroit parfait pour se relaxer Calme et personnel aux petits soins Très reposant